Réglementation

Pour allez à l’essentiel

Sachez que l’utilisation d’un drone pour le loisir reste limitée en dehors des agglomérations et interdit toutes diffusions audiovisuelles a titre commerciales ou promotionnelle. Seul le professionnel est en droit de vendre et de diffuser ses productions. En zone peuplée ou en agglomération il est strictement réservé au professionnel et seulement après dépose d’un plan de vol à la préfecture et à la DGAC.

Au regard de la législation  concernant l’utilisation des drone, Aerovideos est certifié par la DGAC (Direction générale de l’Aviation Civile). Ceci vous garantie de l’entière légalité de nos prestations aériennes, tant sur le plan administratif que de la sécurité. Notre assurances responsabilité civile est spécifique au domaine du télé-pilotage par drone.

Nous effectuons toutes les démarches pour les autorisations préfectorales lorsque nous travaillons en agglomération et en zone peuplées (scénario S3), et en scénario S1 en dehors des zones peuplées pour une plus grande liberté de mouvement.

Pour en savoir plus….